WiFi Direct + Android

7.0.23

WiFi Direct + est une application pour Android qui s'offre comme alternative au Bluetooth pour proportionner l'accès sans fil depuis un appareil mobile

8/10 (5 Votes)

Que vous ayez un appareil Android, LG, Huawei, HTC... ou même une télé Sony Bravia ou Samsung TV, s’ils ont accès au même réseau WiFi vous pouvez les connecter à travers cette appli en laissant le de côté un système Bluetooth totalement obsolète.

Qu’est-ce que WiFi Direct?

WiFi Direct + devient un des appareils dans un point d’accès sans fil, d’une façon très ressemblante à quand nous partageons Internet depuis notre smartphone à un ordinateur. Vous pouvez aussi reconnaître ce système sur les imprimantes sans fil, qui se connectent au PC en partageant son réseau WiFi pour pouvoir fonctionner à distance. Ou les appareils photo qui utilisent ce système pour, par exemple, transférer des instantanées directement au mobile ou à une tablette.

Compatible avec des transferts de toute sorte de fichiers.

La différence entre WiFi Direct+ et le Bluetooth

Le fonctionnement du Bluetooth et WiFi Direct+ est ressemblant, parmi la connexion de deux appareils pour transférer des fichiers entre eux. Ainsi, un fonctionne comme émetteur et un autre comme récepteur de fichiers. La différence principale réside dans la vitesse de transfert, bien plus rapide avec l’application que nous vous présentons. En plus, la sécurité est supérieure, car le Bluetooth partage de l’information privée qui pourrait être interceptée.

Et si cet outil a un avantage, c’est l’énorme vitesse de transfert. Pour connecter les deux appareils il faut avoir un peu de patience et redémarrer le Wifi plus d’une fois, surtout au début. Vous pouvez aussi acheter la version Pro de WiFi Direct+ pour éliminer les annonces et obtenir une vitesse de transfert bien plus rapide.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Dev Netcomps Android
Cette année
Cette année
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté